kingdom of we

J’aime créer plus dans ma vie, mais créer juste pour moi est tout simplement pas assez.

Je vis sur une belle planète, avec de belles personnes et des animaux étonnants. Je suis très consciente du fait que nous avons seulement atteint un petit pourcentage de ce dont nous sommes capables.

Donc, je vais vous faire une promesse. Je vais arrêter d’acheter aucune solution, des réponses ou des idéaux qui tentent de réparer quoi que ce soit.

Je ne suis pas cassée, et vous ne l’êtes pas non plus. Nous sommes tout simplement pas en train de créer pour les bonnes personnes.

Lorsque nous créons seulement pour nous-mêmes, nous sommes dans un cercle vicieux. Nous devons nous pencher sur nos problèmes et nos ressources limitées et prier (ou éspérer) que quelqu’un sera assez aimable pour nous donner un peu des leurs.

Beurk!

Lorsque nous créons pour tous (ce qui signifie moi incluse) nous devons examiner toutes les énergies que nous avons incluses dans nos vies parce qu’elles ne nous ressemblent pas ou elles ne nous servent . Ces énergies ne sont pas quelque chose que vous pouvez vraiment décrire. Elles sont un million de choses différentes. Personnes. Expériences. Quelque chose que nous ne connaissons pas encore.

Le fait est que beaucoup de ces énergies ont été en fait cachées par les émotions, les sentiments et les pensées.

Le vrai secret est que nous n’ avons aucune pensée, sentiment ou une émotion. AUCUNE. C’est une invention totale. Ne vous inquiétez pas, ça ne veut pas dire qu’on est des robots non plus.

Mais si vous essayez de vous réinsérer dans le moule de l’ «être humain» qui  vous a été donné, pourriez-vous s’il vous plaît noter l’espace que je viens de vous donner? Plus de bon, pas plus mal, plus juste, et surtout, plus de peur.

Et si on a plus peur, qu’est ce qu’on pourrait créer qu’on a jamais consideré?

Je suis prête à créer pour nous tous, êtes-vous?