make-your-dreams-come-true

Avant que je commence Access Consciousness™ je faisais tout mon possible pour realiser mes rêves. Je dois avoir fait quelque chose de bien, car chacun d’eux est devenu une realité.

Ces rêves ont été phénoménaux. J’ai déménagée à l’autre bout du monde pour aller à une des plus grandes écoles de cinéma dans le monde, j’ai épousé un homme formidable 3 fois à travers le monde, j’ai acheté la maison de mes rêve et j’ai travaillé sur des projets spectaculaires.

Donc, il n’y avait aucune “raison” pour moi d’ajouter une modalité à ma panoplie. Je pouvais choisir un rêve et le voir se concrétiser. Sauf que ça a été dur. Sauf que c’était ce que je pensais que je voulais, pas ce que je savais que je voulais. Et je n’étais présente dans aucun d’un d’eux. Tous ces rêves venaient de ce que les gens disaient que je devrais vouloir.

La première fois que j’ai entendu un enregistrement d’Access Consciousness, je pensais que c’était très étrange, mais je me suis sentie si légere. C’ était comme si quelqu’un avait trouvé la clé de mon vrai moi et me l’avait donner. Quelques semaines plus tard, j’ai pris mon premier cours de Access Bars™. C’était tellement facile et simple, je pensais que quelqu’un me faisait une blague. Ca aurait du être difficile, mais ça ne l’était pas. Bizarre…..

4 ans plus tard, je demande toujours “comment cela peut être si facile?”, Et “comment cela peut être aussi amusant?”  Ce que j’ai compris, c’est que si c’est facile et amusant ma tête n’est plus là. Etant française, j’aime beaucoup réfléchir. Avec les Bars, il n’y a plus besoin de réfléchir! Cela supprime tout ce qui nous empêche d’être véritablement conscient.

La conscience c’est l’élégance. Penser c’est trop d’effort. Recevoir une scéance de Bars vous permet de recevoir la conscience avec aisance et empêche les pensées de se mettre en travers.

Comment est-ce que cela devient mieux que ça?

Pour la prochaine classe de Bars, Cliquez ici.